top of page

Groupe de Friends2go

Public·1 membre

Mon histoire

đŸŽ„ Mon histoire – Partie 1 : Quand tout a basculĂ© 💛

En 2014, ma vie a changé en une fraction de seconde.

Un accident de voiture.

Un choc.

Puis
 la douleur. Une douleur qui ne m’a plus jamais quittĂ©e.

Au dĂ©but, je pensais que ce n’était qu’une blessure de plus. Mais avec le temps, j’ai compris que cet accident faisait bien plus que blesser mon corps

✹ Il rĂ©vĂ©lait une vĂ©ritĂ© que je cachais depuis longtemps : je n’allais pas bien.

Je portais un poids invisible.

Je me sentais seule , mĂȘme entourĂ©e.

Incomprise, comme si mes Ă©motions n’avaient aucune place.

Et dans ma communautĂ©, parler de **santĂ© mentale**, c’est encore un tabou.

Alors j’ai appris à sourire.

À cacher.

À survivre.

Puis est venu 2020.

La pandĂ©mie. Le silence. L’arrĂȘt forcĂ©.

C’est lĂ  qu’on m’a diagnostiquĂ© une fibromyalgie enfin un mot pour expliquer des annĂ©es de douleur.

Mais c’est aussi lĂ  que j’ai dĂ» faire face Ă  moi-mĂȘme, Ă  mes Ă©motions, Ă  mes blessures que personne ne voyait.

Ce moment a tout changé.

Parce que j’ai rĂ©alisĂ© que si moi, je me sentais seule
 combien d’autres vivaient la mĂȘme chose en silence?

C’est de cette question qu’est nĂ©e une idĂ©e.

Une envie.

Un besoin de **briser le tabou**, de crĂ©er un espace oĂč personne ne serait laissĂ© seul avec sa douleur.

Et c’est comme ça qu’un jour, la graine de Friends2go a commencĂ© Ă  pousser.

Cette vidĂ©o n’est que la premiĂšre partie de mon histoire.

La suite comment ce vĂ©cu s’est transformĂ© en une mission arrive plus tard cette semaine.

Merci d’écouter. Merci de partager. Merci d’ĂȘtre lĂ . 💛

#Fibromyalgie #santémentale #DouleurChronique #AccidentDeVoiture #RĂ©silience #GuĂ©rison #BienÊtre #SupportCommunautaire #BriserLeSilence #SoutienÉmotionnel #VivreAvecLaDouleur #PartageDexpĂ©rience #Friends2go #TuNesPasSeule #ForceFĂ©minine

#Fibromyalgia #MentalHealthAwareness #ChronicPain #CarAccidentSurvivor #Resilience #HealingJourney #WellnessSupport #CommunitySupport #BreakTheSilence #EmotionalSupport #LivingWithPain #SharingStories #Friends2go #YouAreNotAlone #InnerStrength

22 vues

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour exclusives

Merci pour votre subscription!

• Black Facebook Icon
  • Instagram
  • Threads

Friends2go – OBNL enregistré au Québec (NEQ) : 1179633673  – Services sécuritaires et professionnels

bottom of page