Mon histoire
đ„ Mon histoire â Partie 1 : Quand tout a basculĂ© đ
En 2014, ma vie a changé en une fraction de seconde.
Un accident de voiture.
Un choc.
Puis⊠la douleur. Une douleur qui ne mâa plus jamais quittĂ©e.
Au dĂ©but, je pensais que ce nâĂ©tait quâune blessure de plus. Mais avec le temps, jâai compris que cet accident faisait bien plus que blesser mon corpsâŠ
âš Il rĂ©vĂ©lait une vĂ©ritĂ© que je cachais depuis longtemps : je nâallais pas bien.
Je portais un poids invisible.
Je me sentais seule , mĂȘme entourĂ©e.
Incomprise, comme si mes Ă©motions nâavaient aucune place.
Et dans ma communautĂ©, parler de **santĂ© mentale**, câest encore un tabou.
Alors jâai appris Ă sourire.
Ă cacher.
Ă survivre.
Puis est venu 2020.
La pandĂ©mie. Le silence. LâarrĂȘt forcĂ©.
Câest lĂ quâon mâa diagnostiquĂ© une fibromyalgie enfin un mot pour expliquer des annĂ©es de douleur.
Mais câest aussi lĂ que jâai dĂ» faire face Ă moi-mĂȘme, Ă mes Ă©motions, Ă mes blessures que personne ne voyait.
Ce moment a tout changé.
Parce que jâai rĂ©alisĂ© que si moi, je me sentais seule⊠combien dâautres vivaient la mĂȘme chose en silence?
Câest de cette question quâest nĂ©e une idĂ©e.
Une envie.
Un besoin de **briser le tabou**, de crĂ©er un espace oĂč personne ne serait laissĂ© seul avec sa douleur.
Et câest comme ça quâun jour, la graine de Friends2go a commencĂ© Ă pousser.
Cette vidĂ©o nâest que la premiĂšre partie de mon histoire.
La suite comment ce vĂ©cu sâest transformĂ© en une mission arrive plus tard cette semaine.
Merci dâĂ©couter. Merci de partager. Merci dâĂȘtre lĂ . đ
#Fibromyalgie #santeÌmentale #DouleurChronique #AccidentDeVoiture #RĂ©silience #GuĂ©rison #BienĂtre #SupportCommunautaire #BriserLeSilence #SoutienĂmotionnel #VivreAvecLaDouleur #PartageDexpĂ©rience #Friends2go #TuNesPasSeule #ForceFĂ©minine
#Fibromyalgia #MentalHealthAwareness #ChronicPain #CarAccidentSurvivor #Resilience #HealingJourney #WellnessSupport #CommunitySupport #BreakTheSilence #EmotionalSupport #LivingWithPain #SharingStories #Friends2go #YouAreNotAlone #InnerStrength